Qui suis-je?

Qui suis-je?

A l’école de Yves de m’bella, promoteur de spectacle, animateur radio, présentateur télé depuis 25 ans, avec qui j’ai appris la Rigueur, la Polyvalence ainsi que Adaptabilité. J’oublierais jamais le jour ou il m’a dit, « Kabiru, faut toujours anticiper », auprès de lui, j’ai trouvé toute une famille « Rien a cacher » notre émission sur radio Nostalgie. Moses Djinko, chroniqueur radio, véritable monument de la presse écrite et du showbiz sur le continent, 12 ans à « Top Visages »  la référence en matière d’informations people. 10 ans a Life Magazine en qualité de rédacteur en chef, grand mettre de l’écriture à la plume acérée comme une lame, aux analyses pointues et pertinentes. Elisée Dangui, Chroniqueur et producteur émérite au carnet d’adresse époustouflant, celui que j’appel l’ami des stars. C’est dans ce cocktail que je passes mes samedis depuis bientôt 6 ans en tant qu’assistant de production.

Un samedi Aout 2011, je rencontre David Monsoh, par le biais de mon boss, Yves de mbella, beaucoup parle, il est incontestablement l’un des producteurs d’artistes africains les plus célèbres, surement le dernier de sa génération, comme un dinosaure. Je suis chargé de production pour sa chaine BBlack TV, je retiens une chose : . Il va vite, vit vite, veut vite…

Blogueur événement, organisateur de mini-concert, media planer de plusieurs événements, je met a votre disposition mon expérience, mon carnet d’adresse ainsi que ma disponibilité, pour la réussite de votre activité.

Retenez une chose, l’expertise, je l’ai, le coaching je l’ai, le relationnel je l’ai

Copyright © 2017 Smith Kabiru, All Rights Reserved.